Boutique en ligne

Contactez-nous

Le numéro gratuit 0800 / 94 387 (lu - ve: 8u - 18u)  |  customerservice@gift.be

1. Questions par rapport à une commande que j'ai passée.
1.1 J'ai perdu le mot de passe de mon compte.

Si vous avez besoin d'un nouveau mot de passe, vous pouvez en demander un link.

1.2 Comment est-ce que je peux suivre l'état de livraison de ma commande ?

Vous pouvez accéder à toutes les informations par rapport à votre commande sur l'espace client. Vous y pourrez voir l'état des commandes et vous y aurez accès aux informations par rapport à la livraison.

1.3 Comment est-ce que je peux obtenir une copie de la facture ?

Notre système va générer une facture une fois que votre commande est expédiée. Vous pouvez accéder à une copie de cette facture sur l'espace client Vous pouvez consulter la commande et tous les frais sur l'espace client avant que la facture soit générée.

1.4 Comment puis- je confirmer que mon paiement s'est bien passé ?

Vous recevrez par e-mail une confirmation de votre paiement une fois que le paiement a été achevé (en cas de paiement par carte de crédit ou PayPal). Vous pouvez vérifier l'état de votre paiement sur l'espace client.

1.5 Je dois apporter une correction ou vérifier la commande que j'ai à peine passée.

Vous pouvez consulter tous les détails de la commande et éventuellement effectuer des modifications sur l'espace client :

- Modifiez le message (seulement si le cadeau n'a pas encore été emballé ou expédié)

- Adaptez le nom de l'intermédiaire, l'adresse ou le numéro de téléphone.

1.6 Ma question ne figure pas ci-dessus

Veuillez nous contacter par téléphone ou par ce formulaire.



Modification commande
Gift.be ™
Nos numéros de téléphone: 0800 / 94 387
Nos heures de bureau: Belgique: lundi - vendredi: 8h - 18h (GMT+1)

2. J'aimerais passer commande, mais j'ai encore quelques questions.
2.1 Je visite le site pour la première fois et j'aimerais savoir plus de Gift.be.

Cliquez ici afin de consulter notre page pour les personnes qui visitent le site pour la première fois.

2.2 Ma question ne figure pas ci-dessus.

Veuillez nous contacter par téléphone ou par ce formulaire.



autre question
Gift.be ™
Nos numéros de téléphone: 0800 / 94 387
Nos heures de bureau: Belgique: lundi - vendredi: 8h - 18h (GMT+1)

3. Questions sur ma commande élevée ou commande entreprises.
3.1 J'ai une commande élevée. Comment la faire rentrer de manière efficace ?

Naturellement, notre équipe sera ravie de vous assister à établir vos commandes plus complexes. Premièrement, téléchargez notre formulaire et remplissez toutes les informations demandées. Envoyez le formulaire par email vers E-mail Notre équipe va examiner votre commande, et vous contactera pour finaliser la commande. Bien évidemment, nous restons entretemps à votre écoute par téléphone ou par mail, si vous nécessitez des informations supplémentaires.

3.2 Comment commander une référence produit qui n'est pas proposée en ligne?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par ce formulaire.



Votre demande
Gift.be ™
Nos numéros de téléphone: 0800 / 94 387
Nos heures de bureau: Belgique: lundi - vendredi: 8h - 18h (GMT+1)

3.3 J'ai des questions sur vos produits et vos processus de commande, dans le cadre d'une future commande importante.

Veuillez nous contacter par téléphone ou par ce formulaire.



Demande par rapport à votre commande éventuelle
Gift.be ™
Nos numéros de téléphone: 0800 / 94 387
Nos heures de bureau: Belgique: lundi - vendredi: 8h - 18h (GMT+1)

4. Je suis intéressé(e) par un partenariat avec votre société.

Veuillez nous contacter par téléphone ou par ce formulaire.



Partenariat / collaboration
Gift.be ™
Nos numéros de téléphone: 0800 / 94 387
Nos heures de bureau: Belgique: lundi - vendredi: 8h - 18h (GMT+1)