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Instructions de livraison

Expédition

Gift.be ™ s'attachent à vous fournir les meilleurs produits ainsi que le meilleur service.

Nous prenons très à cœur de veiller à ce que chaque article soit livré dans les plus brefs délais et en excellent état.

Nous faisons appel à des entreprises de transport professionnelles telles que DPD et TNT. Vous pouvez commander jusque 15h00 le jour précédant la livraison et jusque 13h00 le vendredi pour livraison le samedi (si vous avez sélectionné livraison samedi) ou le lundi.

Nous livrons pendant les heures de bureau, du lundi au samedi inclus.

Les frais de transport s’élèvent à €7,50 pour toute commande inférieure à €50, livraison en semaine. Les frais de transport sont gratuits pour toute commande supérieure à €50, livraison en semaine. Les frais de transport s’élèvent à €9,95 pour toute commande livrée le samedi (indépendamment du montant total de la commande).

Nous ne pouvons pas vous garantir une heure de livraison spécifique.

Adresse de livraison

Veuillez compléter tous les champs requis.

L'indication d'un numéro de téléphone est obligatoire. Merci de l'introduire sans espaces et sans préfixe national.

Nous ne livrons pas à des boîtes postales, ni aux bases militaires.

La livraison requiert une signature pour réception.

Nous livrons durant les heures de bureau.

Veuillez dès lors indiquer une adresse où vous savez que le destinataire, ou une autre personne adulte, sera présent pour réceptionner le colis.

Dans les hôtels et les hôpitaux, nous ne livrons qu'à la réception. Merci d'indiquer clairement la date d'arrivée du client ou le numéro de la chambre du patient, afin que la réception de l'établissement hôtelier ou hospitalier puisse organiser la livraison à la chambre correcte. Nous considérons la livraison interne, à la chambre du client ou du patient comme relevant de la responsabilité de l'hôtel ou de l'hôpital.

Responsabilités de Gift.be ™

Gift.be ™ est responsable pour la livraison en temps utile des articles commandés, conformément au mode de livraison sélectionné.
Gift.be ™ décline toute responsabilité pour les livraisons manquées lorsque

  • le client fournit une adresse incorrecte ou périmée
  • le destinataire du cadeau est en vacances ou indisponible
  • le client ne fournit pas rapidement (dans les 24 heures) une adresse correcte/neuve.

Si le transporteur est contraint de retourner un cadeau à Gift.be ™ pour l'une des raisons évoquées ci-dessus, les frais d'envoi et de manutention peuvent être imputés au client, ainsi que d'un montant de €20 à titre de frais de retour et d'annulation (mais non pour le cadeau même, à moins qu'il s'agisse de biens périssables non réutilisables tels que des fruits, des fleurs, etc.).

Gift.be ™ enverra le cadeau à une nouvelle adresse à la demande du client si celui-ci accepte de payer une nouvelle fois les frais d'expédition et de manutention. Dans ce cas, les €20 de frais de retour et d'annulation ne seront pas dus.

Service livraison

Nous recourons aux services d'une société de transport professionnelle pour livrer votre cadeau à la date requise. En cas d'indisponibilité du destinataire, nous laissons un message à la porte ou confions le colis à un voisin. Nous recommandons que, dans la mesure du possible, la livraison ait lieu à une adresse professionnelle puisqu'une signature est généralement requise. Veuillez noter qu'un ces remboursement n'est pas possible si une tentative de livraison a été faite au moment que le destinataire n'était pas présent, si l'adresse est incorrecte ou incomplète, si le retard est dû à des circonstances météorologiques difficiles ou à des grèves, ou dans toute autre circonstance exceptionnelle indépendante de notre volonté.

  Livraison standard Livraison samedi
Envoyé par société de transport professionnelle
Suivi en ligne
Plusieurs tentatives de livraison
Suivi correct chaque jour par notre équipe du service au cliente
Livraison avant / à la date désirée À la date désirée
Livraison à la date indiquée Possible