Boutique en ligne

Instructions de livraison

Expédition

Gift.be ™ s'attachent à vous fournir les meilleurs produits ainsi que le meilleur service.

Nous prenons très à cœur de veiller à ce que chaque article soit livré dans les plus brefs délais et en excellent état.

Nous faisons appel à des entreprises de transport professionnelles telles que DPD et TNT. Vous pouvez commander jusque 15h00 le jour précédant la livraison et jusque 13h00 le vendredi pour livraison le samedi (si vous avez sélectionné livraison samedi) ou le lundi.

Nous livrons pendant les heures de bureau, du lundi au samedi inclus.

Les frais de transport s’élèvent à €7,50 pour toute commande inférieure à €50, livraison en semaine. Les frais de transport sont gratuits pour toute commande supérieure à €50, livraison en semaine. Les frais de transport s’élèvent à €9,95 pour toute commande livrée le samedi (indépendamment du montant total de la commande).

Nous ne pouvons pas vous garantir une heure de livraison spécifique.

Adresse de livraison

Veuillez compléter tous les champs requis.

L'indication d'un numéro de téléphone est obligatoire. Merci de l'introduire sans espaces et sans préfixe national.

Nous ne livrons pas à des boîtes postales, ni aux bases militaires.

La livraison requiert une signature pour réception.

Nous livrons durant les heures de bureau.

Veuillez dès lors indiquer une adresse où vous savez que le destinataire, ou une autre personne adulte, sera présent pour réceptionner le colis.

Dans les hôtels et les hôpitaux, nous ne livrons qu'à la réception. Merci d'indiquer clairement la date d'arrivée du client ou le numéro de la chambre du patient, afin que la réception de l'établissement hôtelier ou hospitalier puisse organiser la livraison à la chambre correcte. Nous considérons la livraison interne, à la chambre du client ou du patient comme relevant de la responsabilité de l'hôtel ou de l'hôpital.

Responsabilités de Gift.be ™

Gift.be ™ est responsable pour la livraison en temps utile des articles commandés, conformément au mode de livraison sélectionné.
Gift.be ™ décline toute responsabilité pour les livraisons manquées lorsque

  • le client fournit une adresse incorrecte ou périmée
  • le destinataire du cadeau est en vacances ou indisponible
  • le client ne fournit pas rapidement (dans les 24 heures) une adresse correcte/neuve.
  • La livraison est retardée en raison de conditions météorologiques exceptionnelles (inondations, neige abondante, etc.).

Si le transporteur est contraint de retourner un cadeau à Gift.be ™ pour l'une des raisons évoquées ci-dessus(sauf conditions météorologiques exceptionnelles), les frais d'envoi et de manutention peuvent être imputés au client. Toutefois, le client peut demander que le cadeau soit renvoyé en payant une deuxième fois les frais d’expédition et de processement. Si l'adresse était incorrecte ou périmée lors de la première tentative de livraison, Gift.be ™ ne renverra le cadeau que si le client fournit une nouvelle adresse de livraison. Notez que les produits susceptibles de se gâter rapidement (tels que les fruits, les fleurs, le fromage, le caviar et le saumon) ne peuvent pas être envoyés une seconde fois. Dans ce cas, un coût supplémentaire peut être facturé si le client souhaite envoyer de nouveaux produits frais.

Service livraison

Nous recourons aux services d'une société de transport professionnelle pour livrer votre cadeau à la date requise. En cas d'indisponibilité du destinataire, nous laissons un message à la porte/dans la boîte aux lettres ou confions le colis à un voisin.

Nous recommandons que, dans la mesure du possible, la livraison ait lieu à une adresse professionnelle puisqu'une signature est généralement requise.

Dans l'hypothèse très improbable où aucune tentative de livraison n'est entreprise au plus tard à la date convenue, nous rembourserons 50% des frais de livraison dans le cas d’un retard de livraison de 1 jour ouvrable et 100% des frais de livraison si le retard de livraison est de 2 jours ouvrables ou plus. Veuillez noter qu'un ces remboursement n'est pas possible si une tentative de livraison a été faite au moment que le destinataire n'était pas présent, si l'adresse est incorrecte ou incomplète, si le retard est dû à des circonstances météorologiques difficiles ou à des grèves, ou dans toute autre circonstance exceptionnelle indépendante de notre volonté.

  Livraison standard Livraison samedi
Envoyé par société de transport professionnelle
Suivi en ligne
Plusieurs tentatives de livraison
Suivi correct chaque jour par notre équipe du service au cliente
Livraison avant / à la date désirée À la date désirée
Livraison à la date indiquée Possible