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Instructions de livraison

Expédition

Gift.be ™ s'attachent à vous fournir les meilleurs produits ainsi que le meilleur service.

Nous prenons très à cœur de veiller à ce que chaque article soit livré dans les plus brefs délais et en excellent état.

Nous livrons pendant les heures de bureau, du lundi au samedi inclus.

Nous ne pouvons pas vous garantir une heure de livraison spécifique.

Adresse de livraison

Veuillez compléter tous les champs requis.

L'indication d'un numéro de téléphone est obligatoire. Merci de l'introduire sans espaces et sans préfixe national.

Nous ne livrons pas à des boîtes postales, ni aux bases militaires.

La livraison nécessite généralement la signature du destinataire.

Nous livrons du lundi au samedi pendant les heures de bureau.

Veuillez dès lors indiquer une adresse où vous savez que le destinataire, ou une autre personne adulte, sera présent pour réceptionner le colis.

Pour garantir une livraison réussie, le destinataire recevra des courriels du coursier avec des mises à jour sur la progression et la date de livraison du colis. Si vous préférez qu'il ne reçoit pas directement ces mises à jour, veuillez remplir votre propre adresse mail afin que vous receviez ces e-mails du coursier. Pour les livraisons aux hôpitaux, l'étage, l'itinéraire et le numéro de chambre sont obligatoires. Cela est nécessaire car tous les hôpitaux n'acceptent pas les colis à la réception.

Responsabilités de Gift.be ™

Gift.be ™ est responsable pour la livraison en temps utile des articles commandés, conformément au mode de livraison sélectionné.
Gift.be ™ décline toute responsabilité pour les livraisons manquées lorsque :

  • Le client fournit une adresse incorrecte ou non actualisée.
  • Le destinataire du cadeau est en vacances et/ou n'est pas disponible.
  • Le client ne fournit pas rapidement (dans les 24 heures) une adresse de livraison corrigée/nouvelle.
  • Des conditions météorologiques graves se produisent (neige, glace, inondations, etc.).
  • La livraison est reportée en raison d'autres événements exceptionnels en dehors de la volonté de Gift.be ™ (fermeture des frontières, urgences sanitaires, etc.).

Si le transporteur est contraint de retourner un cadeau à Gift.be ™ pour l'une des raisons évoquées ci-dessus (sauf conditions météorologiques exceptionnelles), ni le cadeau ni les frais d'expédition ne seront remboursés.

Toutefois, le client peut demander à réexpédier le cadeau s'il accepte de payer les frais d'expédition une seconde fois. Si l'adresse était incorrecte ou non actualisée lors de la première tentative de livraison, Gift.be ™ ne réexpédiera le cadeau que si le client fournit une nouvelle adresse de livraison. Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliqueront si le client souhaite réexpédier des produits périssables (par exemple des fruits, des fleurs, du fromage, du caviar, du saumon ou d'autres produits à notre appréciation).

Service livraison

Nous recourons aux services d'une société de transport professionnelle pour livrer votre cadeau à la date requise. En cas d'indisponibilité du destinataire, nous laissons un message à la porte/dans la boîte aux lettres indiquant qu’une deuxième tentative de livraison aura lieu le lendemain ou indiquant dans quel point relais le colis a été livré.

Nous recommandons que, dans la mesure du possible, la livraison ait lieu à une adresse professionnelle puisqu'une signature est généralement requise.

Dans l'hypothèse très improbable où aucune tentative de livraison n'est entreprise au plus tard à la date convenue, nous rembourserons 50% des frais de livraison dans le cas d’un retard de livraison de 1 jour ouvrable et 100% des frais de livraison si le retard de livraison est de 2 jours ouvrables ou plus. Veuillez noter qu'un ces remboursement n'est pas possible si une tentative de livraison a été faite au moment que le destinataire n'était pas présent, si l'adresse est incorrecte ou incomplète, si le retard est dû à des circonstances météorologiques difficiles ou à des grèves, ou dans toute autre circonstance exceptionnelle indépendante de notre volonté.

  Livraison standard Livraison samedi
Envoyé par société de transport professionnelle
Suivi en ligne
Plusieurs tentatives de livraison
Suivi correct chaque jour par notre équipe du service au cliente
Livraison avant / à la date désirée À la date désirée
Livraison à la date indiquée Possible
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